Dresseuses et dresseurs, bienvenue dans la rubrique anime non hebdomadaire ! De nouvelles infos provenant d'Adamant ont été communiquées, il s'agit des célébrations du 1000eme épisode de l'anime qui sera diffusé le 9 novembre, ainsi que le titre et un court résumé de l'épisode SM 50 ! Regardons ces infos de plus près...
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
SM49 : Lilie et Silvallié, les souvenirs ravivés ! (リーリエとシルヴァディ、よみがえる記憶!) diffusé le 9 novembre.
Lilie est à nouveau incapable de toucher des Pokémon et va à la rencontre de Gladio. Pendant ce temps, Sauboh de la Fondation Æther redoute qu'elle retrouve ses souvenirs, ce qui mettrait en lumière ses erreurs passées, et complote pour l'enlever...
SM50 : Sauboh contre attaque ! L'enlèvement de Hoshigumo !! (ザオボーの逆襲!さらわれたほしぐも!!) diffusé le 16 novembre.
Les erreurs passées de Sauboh sont exposées aux yeux de tous et il n'a plus d'échappatoire, mais il a bien l'intention de contre attaquer !
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Sunshine Ikezaki fera une apparition spéciale pour commémorer la diffusion du 1000eme épisode !
La série TV "Pocket Monsters" qui a débuté en avril 1997 atteindra enfin son 1000e épisode le 9 novembre ! Pour célébrer ça, l'acteur japonais Sunshine Ikezaki apparaîtra en guest star en tant que doubleur de Hypnomade. De plus, une distribution de cadeaux pour les viewers commencera pour 8 semaines à partir de cette date. Ces prix incluront des jeux vidéo, CD et jouets Pokémon récemment sortis, alors soyez tous au rendez-vous !!
Les efforts de Lilie pour réussir à surmonter son traumatisme, que l'on sait par Gladio être dû aux Ultra-Chimères, se révèlent inefficaces car la voilà à nouveau incapable de toucher les Pokémon. Quel événement provoquera ce soudain retour en arrière ?
D'autre part, on sait que Gladio, depuis son apparition dans l'épisode SM 27 (cliquez pour accéder au résumé), évite à tout prix de parler à Lilie... la confrontation est maintenant inévitable !
Enfin, certains membres importants de la Fondation Æther ont fait leur apparition dans le SM 44(cliquez pour accéder au résumé), et parmi eux, Sauboh se démarque particulièrement par une perfidie visible que ne manifestent pas les autres... La Team Rocket a d'ailleurs trouvé dans ses laboratoires des informations sur le fameux Type:0. Ses agissements révélés dans le SM 50 impliqueraient-ils que Lusamine et les autres membres de la Fondation Æther sont innocents dans cette histoire ?
Soyez au rendez-vous pour les prochains épisodes de Pokemon Sun&Moon !