Millenium Team a officialisé la composition de son équipe Call of Duty pour la saison WW2. Malgré les performances décevantes de sa line-up britannique en seconde partie de saison Infinite Warfare, la section eSports de Millenium réitère sa confiance envers Mark «MarkyB» Bryceland et Adam «Peatie» Peate pour la reprise de la COD World League.
L'équipe violette réalise un très joli coup sur le marché des transferts en signant le retour de la légende Thomas «Gunshy» Jones. Retraité depuis plus de deux ans, celui qui a longtemps été qualifié de « plus grand joueur Européen de tous les temps » reprend du service. Il retrouve deux de ses anciens coéquipiers de TCM Gaming avec qui il avait réalisé la meilleure performance EU sur le sol américain jusqu'au sacre de Splyce en Pro League cette année avec un Top 3 à la MLG Anaheim 2014.
Je suis très reconnaissant envers mes coéquipiers, Millenium et les partenaires pour la confiance qu’ils m’accordent. Je suis heureux de revenir et de faire ce que j’aime, ce n’aurait pas été possible sans eux, je suis impatient de me remettre au travail et de faire de cette année un grand succès.
Le jeune David «Urban» Marsh complète l'équipe et a lui aussi évolué aux côtés de MarkyB et Peatie pendant la saison Black Ops 3. Même si le niveau individuel de Gunshy après deux ans d'inactivité est une énigme, c'est bien Urban qui cristallise les doutes vis à vis de cette composition. Ses déplacements lunaires en jet pack ne sont plus et l'Anglais est attendu au tournant sur un gameplay au sol.
De son côté Thomas «Moose» Handley a semble t-il été libéré de son contrat dans la structure française et pourrait être annoncé chez Epsilon eSports ou du côté des anciens jumeaux de FNATIC d'ici quelques jours.
Source : Millenium Team