Attention spoiler : Cet article contient des données dataminées sur les royaumes publics de test, et autour desquelles nous développons une spéculation sur le thème de la prochaine extension. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur l'avenir d'Azeroth ou que vous préférez le réserver pour plus tard, nous vous recommandons d'interrompre votre lecture.
Avec la sortie du Patch 7.3.2, de nombreux fichiers ont pu être dataminés. Parmi ceux-ci figurent notamment de nouvelles images utilisées en tant qu'assets pour le ciel et les étoiles, ressemblant aux versions utilisées lors du combat contre Etraeus, l'augure stellaire au Palais Sacrenuit. Cependant, le datamining aura montré que ces assets sont entièrement nouveaux :
Ces images sont d'ailleurs nommées de manière rappelant aisément les dieux très anciens, et nous permettant de supposer un rapport à ces entités dans la prochaine extension de World of Warcraft :
Environments\Stars\7XP_Astromancer_OldGodNoise03_Mask.blp Environments\Stars\7XP_Astromancer_OldGodPlanet_Front01.blp Environments\Stars\7XP_Astromancer_OldGodPlanet_Nether02.blp Environments\Stars\7XP_Astromancer_PlanetAlpha_Dark02.blp Environments\Stars\7XP_Astromancer_Planet_CutOut02.blp |
Ce qui suit n'est que pure spéculation, et pourrait (ou non) se rapprocher de ce à quoi ressemblera World of Warcraft entre la fin du raid Antorus, le trône ardent et la prochaine extension.
En effet, la fin de la campagne sur Argus introduisant le thème du Vide, déjà « prédit » par Etraeus, il se pourrait bien que lorsque la blessure de Silithus s'ouvrira, celle-ci réveille les dieux très anciens, profitant de l'absence de la Légion ardente pour envahir à nouveau Azeroth.
Pour rappel, vous retrouverez ci-dessus un aperçu de la troisième phase du combat contre Etraeus, très thématisée autour du Vide et des Dieux très anciens. Et ces nouveaux éléments semblent venir confirmer nos doutes quant au thème de la prochaine extension.
De votre côté, que pensez-vous que Blizzard nous réserve lors de cette Blizzcon 2017, et qu'attendez-vous plus généralement de la prochaine extension de World of Warcraft ? Partagez votre avis avec nous dans les commentaires !