La Team Vitality a officialisé son roster pour l'année Call of Duty WW2, l'abeille revient à ses racines et recrute une composition française autour de Wailers. Clément «Riskin» Hattée fait son retour dans l'équipe COD après avoir tenté l'aventure Overwatch cette année. Annoncés aux côtés de l'ancien retraités il y a quelques semaines, ce sont bien Eddy «Malls» Maillard et Arthur «Zayrox» Chabas qui viennent compléter le roster.
Un retour de Corentin «Gotaga» Houssein et Kevin «BroKeN» Georges en compétition ne semble donc pas d'actualité et les deux figures de proue de la structure devraient poursuivre leur activité de streamers et créateurs de contenu à plein temps. Une page se tourne donc pour Vitality qui passe à une nouvelle génération de joueurs sur son jeu historique.
Sur le papier, la composition s'impose d'emblée comme la meilleure équipe de la scène française et celle qui devraient entretenir les meilleurs espoirs tricolores sur la scène européenne et mondiale. Premiers tests dès la sortie du jeu en tournois Gamebattles face aux équipes britanniques.