Mise à jour du 20/11/2017 : Aujourd'hui, c'est le nom du Top Laner de l'équipe qui est dévoilé. Il s'agit de Sophie « Ayunie » Phan. La joueuse de 26 ans est très motivée par ce nouveau projet : « Je suis plus que prête à être le leader de cette équipe, à être celle qui motive et j'espère mener mon équipe à la victoire ! ». Ayunie a déjà été membre de plusieurs équipes par le passé, notamment au sein des GG Call Nash (équipe créée par Narkuss). Elle aura donc la lourde tâche d'être la capitaine de cette toute nouvelle équipe. Reste à savoir maintenant si la line-up d'OOB sera uniquement féminine ou mixte.
Les informations tombent au compte-gouttes en ce qui concerne la future équipe d'Airbus « Out Of The Blue ». Aujourd'hui, c'est une annonce majeure qui vient d'être faite via le site officiel de la structure (source). Alors qu'aucune information n'a filtré en ce qui concerne le roster de l'équipe, le nom de son coach est désormais connu. Il s'agit d'Etienne « Steve » Michels.
« C'est une grande opportunité pour moi de continuer mon aventure dans l'esport en tant que coach, un nouveau challenge ! Je suis impatient de partager mon expérience avec l'équipe OOB. »
L'ancien Top Laner est passé par diverses structures au fil des années telles que le PSG eSports, FC Schalke 04 ou encore Roccat. Le français sera à la tête du roster de l'équipe Airbus et officiera en tant que coach. La composition entière devrait donc être connue très prochainement. Le prochain nom a être dévoilé sera celui du Top Laner.
Un défi de taille pour l'ex-joueur pour une équipe qui semble viser les LCS.