Krepo a eu beau fuir la lumière des réseaux sociaux suite au scandale qui l'a entouré au Brésil, il n'a jamais vraiment quitté le monde de l'esport. Coachant pour Splyce durant le summer split 2017 sous un pseudonyme et en prenant soin de ne jamais se révéler au public, il a décidé de passer à la vitesse supérieure en acceptant le poste de Head Coach auprès de Schalke 04.
La jeune équipe Schalke, originaire d'Allemagne, a décroché sa place en LCS en triomphant du tournoi de promotion pour le spring split 2018, qui a vu la relégation des Ninjas In Pyjamas et des Mysterious Monkeys, ainsi que le retour des Giants.
Krepo aux couleurs de son nouveau club.
Krepo est sans aucun doute l'une des personnalités les plus anciennes de la scène compétitive, avec une carrière de plusieurs années en tant que joueur professionnel, puis une carrière de commentateur. Peu de personnes dans le monde peuvent se vanter d'avoir vu autant de League of Legends, ni d'avoir suivi l'évolution de la scène d'aussi près. On espère que cette gigantesque expérience lui profitera à lui et à son équipe en 2018.