Romain "Khagneur" Bigeard et Unicorns of Love, c'est fini. Le manager-entertainer le plus célèbre de l'esport quitte sa structure de coeur, sa seconde famille, pour une offre "qu'il ne pouvait pas refuser". Découvrez ci-dessous sa déclaration suivant le départ de la structure après deux ans et demis de bons et loyaux services.
Si Romain était à la base seulement le manager de l'équipe, il a su transcender sa position pour devenir le visage de l'équipe, avec ses déguisements extravagants et sa personnalité explosive. Diplômé à la base d'une école de commerce, il s'oriente rapidement dans l'esport. Après une expérience chez Razer, il en vient à collaborer avec les UoL. Très vite, l'environnement familial de la structure lui plaît beaucoup. Grâce à son volontarisme, il devient rapidement le visage de la structure et développe même une fan-base inégalée pour une équipe avec si peu d'ancienneté.
Son dernier fait d'armes : incarner "Baguette-Man" et animer les finales des playoffs LCS EU à Bercy le mois dernier ! En tout cas, on lui souhaite un maximum de réussite dans son nouveau projet, dont on espère avoir des nouvelles très rapidement.
Never change Romain <3