Kim "kkOma" Jung-gyun est connu pour avoir une réputation d'entraîneur "sévère" mais également d'un coach en or, quand même à la tête d'une équipe trois fois championne du monde. Durant les quarts de finale contre l'équipe européenne Misfit, les SKT ont dû gérer un stress maximum quand ils étaient en 1-2, à une game de l'élimination.
Les joueurs de l'équipe ont dû passer un mauvais quart d'heure en break room avec leur coach, après la super performance des Misfit sur la game 2 et 3. Après la victoire des SKT, kkOma dit de son équipe que elle doit encore beaucoup s'améliorer.
Même si la game est gagnée, il y a trop d’erreurs et de choses à améliorer. Je suis désolé des performances de mon équipe pendant ces quarts de finale et j'en suis un peu triste parce qu'on avait vraiment beaucoup travailler. Je pense que prochainement SKT montrera de meilleurs performances grâce à de meilleures préparations.
La phase des Bans/Picks des Misfit nous a beaucoup surpris puisqu'elle ne colle pas du tout avec la meta Ardent au niveau de la botlane. Nous nous attendions à voir un Blitzcrank ou un Thresh parce que nous savons qu'ils aiment ce genre de pick mais même avec cette information, les SKT n'ont pas passé une bonne game. La Leona par contre était vraiment une surprise.
Si vous m'encouragez, je vous montrerai une meilleure performance !
Pour l'instant, SKT se prépare à affronter des RNG qui sortent d'une solide victoire contre les Fnatic.