Malgré une saison Infinite Warfare compliquée et une aventure espagnole, les Français Maxime «mAxxie» Ebran et Ryan «Zeek» Lapierre ont décidé de persévérer sur Call of Duty : WW2 et de reconstruire une équipe tricolore. Le duo s'est entouré de deux nouvelles têtes avec les arrivées de Rémi «KammyZ» Poslednik et Quentin «Veziok» Seury.
KammyZ signe donc son retour sur la scène, près de deux ans après la fin de sa très jeune carrière chez Millenium Hope, une aventure qu'il avait partagé avec Zeek. De son côté, Veziok sort de deux saisons difficiles chez PuLse, ApeX et Innotio après avoir dominé la France et une bonne partie de l'Europe sur Advanced Warfare aux côtés de mAxxie chez HyperGames. Le quatuor se connait donc très bien et a déjà prouvé sa valeur face aux meilleurs rosters du continent. Pour le moment, l'équipe est toujours à la recherche d'une organisation à représenter.
La scène française reprend des couleurs avec l'annonce de plusieurs rosters et les retours de certains joueurs emblématiques. Des annonces qui laissent entrevoir un brin d'espoir sur le retour la France au plus haut niveau sur Call of Duty.