Des poursuites judiciaires ont été engagées contre un homme ayant dérobé des copies de Call of Duty WW2 dans une usine Sony DADC à Terre Haute dans l'Indiana.
Le nouvel épisode de la franchise est sans doute l'un des jeux les plus attendus de l'année et alors que certains écument les boutiques quelques jours avant la sortie officielle dans l'espoir de trouver la perle rare, d'autres usent de stratégies un poil moins légales en tentant de sortir des galettes de leur lieu de fabrication.
Plusieurs copies PS4 de CoD WWII et Madden 18 auraient été dérobées début octobre dans le but d'une revente sur Ebay pour la somme de 45$ selon Kotaku et Charlie Intel. Sony a déclaré que l'accusé Dshaye Towles ne travaillait pas pour l'entreprise et l'enquête policière n'a pas encore déterminé la façon dont l'individu s'était introduit dans les locaux.
Après avoir été arrêté dans le cadre d'un contrôle routier, le suspect a été accusé de crime pour vol aggravé et une attaque à la propriété intellectuelle, alors que ce genre de faits relèvent plutôt du délit mineur d'ordinaire. Une bonne raison d'attendre la sortie officielle du titre le 3 novembre prochain.