Le patch 1.7.2 est arrivé, il est temps de voir si les promesses d'améliorations faites par les développeurs ces derniers jours ont été tenues.
Comme toujours, les changements apportés seront divisés par catégories.
Gameplay :
- Il est désormais possible de passer d'un coéquipiers à l'autre en mode spectateur.
- Correction d'un bug qui donnait l'impression qu'un ennemi apparaissait sur place lorsqu'il sortait de derrière un objet.
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de sauter indéfiniment.
- Correction d'un bug qui empêchait parfois le viseur d'apparaître.
Armes :
- Les packs de munitions moyennes sont augmentés de 10 à 20 balles.
- Le taux d'apparition des roquettes est réduit de 25%
- Les joueurs n'affichent plus leurs armes lorsqu'ils sont au sol.
Contrôles :
- Il est désormais possible d'enregistrer une sensibilité de visée différente pour le mode solo et pour le mode multijoueur dans les options du jeu.
- L'accélération de la souris a été enlevé par défaut.
- Les angles de caméra sont désormais plus permissifs, les joueurs peuvent regarder plus haut et plus bas.
Audio :
- La distance à laquelle les joueurs peuvent entendre la construction et la destruction de bâtiments a été augmentée.
- Le "push to talk" est maintenant activé par défaut.
- En équipe, le chat vocal constant est activé par défaut.
Pas de changements majeurs donc pour cette mise à jour, il s'agit là principalement de corrections de bugs ainsi que de petites modifications apportant un plus grand confort en jeu. Concernant la promesse des développeurs d'augmenter la densité de la carte en ajoutant notamment de nouvelles zones de loot, il faudra attendre encore un peu.