Finale des Worlds de League Of Legends rime souvent avec musique. On peut, entre autres, se souvenir du concert de clôture de la saison 4 qui avait mis sur scène les très célèbres Imagine Dragons (qui étaient d'ailleurs les interprètes de la chanson officielle de cette édition des Worlds : « Warriors »).
Le replay du concert
Ne vous refaites pas tout le concert pour voir le teaser du nouveau champion ! Vous pouvez le voir ici.
Cette année, Riot a décidé d'organiser un concert géant au Centre national de natation de Pékin (Water Cube) le 3 novembre à 19h30 (heure locale)/12h30 (heure française), la veille de la grande finale. Et cette année, ce n'est pas moins d'une dizaine d'artistes que vous pourrez voir se produire sur scène, dont les Pentakill qui avait récemment fait parler d'eux avec la sortie de leur nouvel album (retrouvez l'un de leur morceau ici).
Vous pouvez retrouver la liste complète des artistes sur l'affiche du concert :
Le concert mettra à l'honneur les différents styles de musiques de l'univers de League of Legends. Retrouvez « Get Jinxed », « The Curse of the Sad Mummy », les meilleurs morceaux des albums Pentakill et Warsongs, DJ Sona, les Gardiens des étoiles et un medley des musiques du Mondial et des thèmes des champions. Le tout, pour un concert unique d'environ une heure et demie !
Le Water Cube de Pekin
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre en Chine, le concert sera retransmis en direct sur LoLesports, puis rediffusé de nombreuses fois avant la finale.