Après une saison compliquée en LCS qui s'est achevée sur la relégation des Ninjas in Pyjamas en Challenger Series, la structure vient d'annoncer via Twitter la dissolution de l'équipe dans son intégralité. Avec le choix d'un collectif pour le moins étrange, composé de joueurs de qualité très moyenne (Sprattel), n'ayant pas joué depuis très longtemps (Shook) ou d'imports n'ayant aucune expérience de la scène occidentale (Profit, Nagne), l'équipe allait droit dans le mur avant même que la saison n'ait commencé.
Les Ninjas in Pyjamas communiqueront très prochainement de plus amples informations dans les jours à venir quant à l'avenir de la structure sur League Of Legends. Le coach NicoThePico a aussi annoncé son départ de la structure via Twitter récemment.
Si certain joueurs ont salué la gestion interne de la structure, on peut se demander quelle sera la prochaine victime de NicoThePico. Après avoir été l'instrument de la chute d'Origen en 2016 et du très mauvais départ de Fnatic en 2016, puis de la relégation des Ninjas in Pyjamas (qui avaient une équipe pour le moins bizarre), on se demande comment peut-il encore être choisi.