La course aux œufs d'or continue dans l'esport. Les grandes entreprises commencent timidement à s'investir dans les compétitions. Orange à clairement ouvert la marche des principaux acteurs économiques majeurs, avec ses nombreux stands en LAN entre autres, et Kévin "Shaunz" Ghanbazardeh ainsi que Marie-Laure "Kayane" Norindr comme ambassadeurs. C'est donc au tour d'EDF, l'une des plus grosses entreprises françaises, de faire ses timides débuts dans le milieu. Ils ont choisi de sponsoriser deux des membres de Vitality, l'une des structures esportives françaises les plus importantes.
Son choix s'est donc porté sur Pierre "Steeelback" Mejaldi, ADC pour l'équipe League of Legends de Vitality, qui évolue en LCS EU, et Fabien "Neo" Devide, manager des équipes pour la structure française et co-fondateur. Si Steeelback et Neo sont les premiers athlètes issus de l'esport à être sponsorisés par la "TeamEDF", les sportifs conventionnels supportés par le géant de l'énergie sont déjà nombreux. On compte, dans ses membres les plus prestigieux, Tony Estanguet, triple champion olympique de canoë et membre du CIO, et Alain Bernard, double champion olympique de natation entre autres.
On souhaite bonne chance à Steeelback et Neo dans cette nouvelle collaboration, et l'on espère qu'elles seront les premières d'une longue liste pour EDF avec l'esport.