Blizzard a déployé cette nuit une petite mise à jour sur les serveurs de Heroes of the Storm afin de corriger quelques bugs qui touchaient l'IA, les champs de bataille et 6 héros.
Blizzard sur Notes de mise à jour pour Heroes of the Storm (correctif du 8 septembre) (Source)
Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle comprend la correction de bugs mineurs.
CORRECTIONS DE BUGS
IA
Héros : Correction d'un souci lors duquel les héros contrôlés par lIA pouvaient traverser la base ennemie plutôt que la contourner en essayant de s'enfuir d'une voie.
Serviteurs et mercenaires : Correction d'un problème lors duquel les serviteurs et les mercenaires ignoraient certaines des unités invoquées comme :
Tourelle Sulfatt de Gazleu
Canon à photons de EDN-OS
Foreuse laser Drakken de Tychus
Champs de bataille
Sanctuaires infernaux : Les Dominateurs de la voie du milieu ne se bloqueront plus occasionnellement avant d'atteindre le fort ennemi.
Fonderie Volskaya : Un temps de recharge de camp de mercenaires n'apparaîtra plus soudainement et ne commencera plus si le camp en question n'est pas complètement acquis.
Héros, capacités et talents
Luisaile : Déphasage ne sera plus sous temps de recharge complet lorsqu'interrompu par un enracinement, un silence ou un effet de polymorphie.
D.Va : Ne sera plus bloquée de manière permanente après avoir heurté une structure ou le terrain lors de l'utilisation des Turboréacteurs.
Diablo : Le talent Charge dévastatrice appliquera désormais correctement son bonus au dégâts aux ennemis étourdis par Charge d'ombre.
Falstad : Le bonus de vitesse de déplacement de Vent arrière sera désormais correctement sous temps de recharge après la prise de dégâts.
Gazleu : La Tourelle Sulfatt accordera désormais correctement de la vision aux alliés dans la zone aux alentours de leur emplacement.
Lt.Morales : Résolution d'un souci qui permettait au Médivac de se déplacer et de prendre des héros alliés sur la route de sa destination prévue.