SK Gaming, Gambit, Origen et H2k... Forgiven fait bel et bien partie de l'histoire de la scène compétitive européenne sur League Of Legends.
L'ADC grec qui était retourné au bercail fin 2016 en invoquant l'obligation d'effectuer son service militaire (toujours d'actualité en Grèce) n'avait plus montré d'intérêt pour la compétition internationale depuis, se contentant de participer à quelques événements de moindre ampleur organisés dans son pays.
"Ouvert à toute proposition pour revenir en LCS en 2018".
Mais l'exil semble terminé. De par un tweet déjà repris plusieurs milliers de fois en moins de deux heures après sa publication, le joueur au fort tempérament annonce son intention de se trouver une équipe et de fouler de nouveau le sol des LCS.
L'homme qui avait repoussé son service militaire pour pouvoir aller aux Worlds était en grande forme juste avant son départ puisqu'en 2016 H2k terminait troisième des Summer Playoffs et poussait même jusqu'à la demi-finale des Worlds.
Si sa longue pause ne va pas l'aider à retrouver une line-up, son palmarès en revanche, pourrait convaincre un propriétaire d'équipe ou deux d'accueillir un nouvel AD carry.