Cette nuit, Netease a dévoilé le nom et le logo de la future équipe de Shanghai pour l'Overwatch League. Au milieu du communiqué de presse était placée innocemment une Mei (qui est chinoise) à coté du logo des Shanghai Dragons. Mais à cette occasion, Mei a revêtu une tenue totalement inédite dans Overwatch mais qui n'est pourtant pas entièrement inconnue pour les fans, puisqu'on la retrouve affublée des même vêtement dans le court-métrage « Le réveil ».
Mais au delà de la découverte de ce qui semble être un nouveau skin à venir pour Mei, on remarque un détail intéressant sur ladite tenue. Au lieu du logo d'Overwatch, sa combinaison est estampillée du logo des Shanghai Dragons !
Évidemment tout ceci n'est que purement spéculatif et Blizzard n'a encore rien confirmé ou démenti. Mais ce skin Mei Shangai Dragons pourrait bien être le premier skin exclusif lié à l'Overwatch League.
En juillet dernier, Blizzard avait annoncé que des objets en jeu exclusifs allaient être proposés aux joueurs. 50% des revenus générés par ces skins et autres cosmétiques serviront à soutenir les équipes et les communautés locales via une cagnotte commune. Ce système de financement participatif existe déjà sur d'autres jeux de Blizzard comme Starcraft II et Heroes of the Storm, même si dans ces cas là les revenus servent respectivement à grossir la dotation du tournoi et à soutenir directement les équipes de son choix.
Reste désormais à guetter les prochaines annonces de Blizzard et des équipes de l'Overwatch League pour découvrir de nouveaux skins exclusifs.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous avoir des skins et cosmétiques aux couleurs de vos équipes préférées ? Que diriez-vous d'une D.Va Séoul, d'une Tracer Londres, d'un McCree Texas ou d'un Bastion New York ?
Voici « Le réveil », le court métrage dans lequel Mei apparait pour la première fois avec cette nouvelle tenue ! | |