Rocket League : Mise à jour d'automne
La mise à jour d'automne de Rocket League arrive le 28 septembre. Elle va proposer son lot de nouveautés avec deux ajouts d'importance. Tout d'abord, l'arrivée sur PC des matchs en local. Il sera possible de lancer une LAN-party jusqu'à huit joueurs en mode offline. Après avoir créé leurs matchs, les joueurs s'affronteront sur tous les modes habituels de Rocket League. Ce mode sera disponible tout d'abord uniquement sur PC, mais les développeurs espèrent pouvoir l'intégrer prochainement sur consoles.
Le jeu se voit aussi agrémenté d'un nouveau mode Réalisateur. D'abord en version bêta, il permettra aux joueurs de regarder les matchs en direct ou en replay, assistés par une IA qui gèrera au mieux les placements de la caméra. Grâce à de savants calculs et à une analyse fine du match, ce mode permettra notamment d'optimiser les streamings. Les anciennes options de caméra restent bien entendu disponibles.
Enfin, cette mise à jour coïncide avec l'arrivée de la saison 5. Les joueurs participant aux championnats pourront se voir remettre deux bannières distinctives en fonction de leurs résultats : une bannière standard et une bannière Dragon. Retrouvez plus de détails sur la page Steam du jeu.