Blizzard a identifié un bug qui touche le mode compétitif où quelques joueurs ont vu leurs cotes en parties classées diminuer ou ont reçu un bannissement saisonnier sans raison valable. Blizzard n'a pas encore corrigé ce bug mais a néanmoins temporairement annulé les bannissements saisonniers le temps d'appliquer un correctif.
Blizzard sur Problème rare : cotes et bannissements en classées (26/09) (Source)
Nous avons récemment identifié un problème qui, dans de très rares cas, peut réduire la cote des joueurs et les bannir de la saison compétitive en cours, même en l'absence de précédentes sanctions pour désertion ou inactivité. La résolution de ce problème est une priorité pour notre équipe, et nous travaillons en ce moment même sur un correctif pour éviter que cela ne se reproduise.
En attendant, nous allons lever les bannissements saisonniers reçus par les joueurs concernés et restaurer leur cote. À ce jour, moins de 200 comptes ont été affectés par ce problème, mais nous restons vigilants pour détecter d'éventuelles occurrences supplémentaires, et nous viendrons en aide aux joueurs concernés jusqu'à ce qu'un correctif permanent soit mis en place. Nous n'avons pas de date à communiquer pour l'instant, mais nous mettrons ce sujet à jour dès que nous en saurons plus.
Veuillez nous excuser pour la gêne et la frustration occasionnées, nous vous remercions pour votre patience et vos signalements.