Blizzard a déployé ce vendredi un petit correctif sur les serveurs d'Overwatch qui viennent s'ajouter à ceux de la mise à jour 1.15. Ce patch contient quelques modifications pour Ange, le mode Arcade, l'interface et corrige principalement une série de bugs.
A noter que cette mise à jour n'est pour le moment déployée que sur PC et le sera ultérieurement sur Playstation 4 et Xbox One.
Blizzard sur Notes de mise à jour d'Overwatch (Source)
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows. Voici les dernières modifications apportées au jeu.
GÉNÉRAL
- La contribution apportée par la Résurrection d'Ange à son temps passé à déchirer a été ajustée pour tenir compte des récents changements apportés à son fonctionnement.
ARCADE
- Les cartes Hanamura, Colonie lunaire Horizon, Temple d'Anubis et Usine Volskaya ont été retirées de la sélection des modes Combat à mort et Combat à mort par équipe, mais elles peuvent toujours être sélectionnées dans les parties personnalisées.
INTERFACE UTILISATEUR
- Plusieurs ajustements ont été apportés à la caméra spectateur pour améliorer l'expérience de visionnage.
CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Correction d'un problème qui déclenchait le bruitage de la porte de Junkertown lors de l'aperçu ou de l'ouverture d'un coffre.
- Correction d'un problème qui empêchait les bruitages d'étourdissement et de recul d'interrompre les répliques actives.
- Correction d'un problème qui déclenchait la lecture d'une réplique incorrecte lors de l'utilisation des Micro-missiles de D.Va.
- Correction d'un problème affectant la caméra spectateur, qui perdait de vue les héros et les objets contrôlés par les joueurs (comme le Pneumastic de Chacal).
Héros
- Correction d'un problème qui empêchait le bon fonctionnement des répliques associées aux capacités ultimes de Genji et Ange lorsque les modèles Oni ou Victoire ailée étaient équipés.
Cartes
- Correction d'un problème qui provoquait la répétition des effets sonores lorsqu'un joueur utilisait une arme à rayon (comme le Canon à particules de Zarya) pour détruire la moto du point d'apparition des attaquants à Junkertown.
- Correction d'un problème qui déclenchait des bruitages généralement associés aux tirs ennemis lorsqu'un joueur tirait sur la moto de Junkertown.
>