Les excuses de Blizzard sur les HCT
Suite aux événements du weekend dernier, Blizzard a pris le temps de s'excuser, ayant compris quelle avait été l'importance de ces événements pour la communauté Hearthstone toute entière. Voici le message posté par Aratil, le Community Manager.
Tout d'abord merci aux joueurs et aux viewers qui ont participé et regardé les Playoffs HCT des Amériques les 16 et 17 Septembre.
Pendant le déroulement de la compétition, les lieux où étaient les joueurs ont été victimes d'attaques DDoS et il y a eu aussi du dysfonctionnement de matériel, ce qui a troublé le tournoi. Il en a résulté que les joueurs affectés ont été forcés de recommencer leurs games interrompues par ces déconnexions. Cela a aussi provoqué une plus longue attente entre les games. Alors que nous avons tout fait pour essayer de résoudre les soucis au fur et à mesure qu'ils arrivaient, nous sommes aussi conscients du fait que l'expérience finale qui s'est déroulée ce weekend est inacceptable, et nous nous excusons sincèrement auprès des joueurs qui ont été affectés négativement. Nous avons encore beaucoup de progrès à faire pour améliorer le côté compétitif, et pour réduire le nombre de problèmes qui peuvent arriver.
Nous sommes actuellement en discussion à propos d'améliorations que nous voulons implémenter dès le début de la prochaine saison HCT. Nous allons aussi réévaluer les besoins en équipement et en logistique, pour être sûrs de pouvoir offrir de meilleures conditions à nos joueurs, comme des solutions de repli en cas de déconnexion. Le circuit HCT a grandi au fur et à mesure des années et se doit de répondre à de plus grandes attentes, et nous travaillons ardemment pour ce faire. Nous n'aurions pas pu construire tout ceci sans votre participation, en tant que joueurs et viewers, et votre feedback est bienvenu, au moment même où nous sommes en train de finaliser nos plans pour la saison HCT 2018.
Gardez s'il vous plaît en tête que ceci n'est pas la fin de la conversation - nous allons faire mieux, et vous serez tenus au courant de nos progrès. Joignez-nous sur Twitter, Facebook ou les forums officiels si vous avez des choses à partager sur les #HCT. Nous avons besoin d'entendre vos voix, maintenant et dans le futur d'Hearthstone.
Aratil, Community Manager