Super Mario Odyssey : Plus de 600 lunes ?
Super Mario Odyssey vous demandera de récolter des dizaines de lunes afin de donner du carburant à l'Odyssée, le vaisseau permettant à l'ex-plombier de voyager autour du globe. Lors du dernier Nintendo Direct, le segment dédié à la mascotte de la firme nous a révélé quelques informations supplémentaires sur la quantité de Lunes cachées dans chaque Royaume. Ainsi dans Sand Kingdom, il s'agira de ratisser les lieux afin de dénicher 69 lunes.
De là, le calcul est vite fait et il suffit de multiplier le total de lunes par le total de mondes disponibles : en prenant une moyenne basse de 60 lunes et sachant que 10 mondes ont été révélés ou dénichés par les joueurs (notamment grâce aux inscriptions sur les packagings d'amiibo), Nintendo Life avance donc un total de 600 lunes minimum. Ça vous rappelle sans doute quelque chose : Zelda Breath of the Wild comprenait plus de 900 noix Korogu. Fort heureusement, SMO ne devrait pas tomber dans les travers de la chasse à la graine de BOTW, puisque la collectionite sera au coeur de l'aventure, là où les Korogu n'étaient qu'une quête annexe.
Comme d'habitude, une surprise attendra ceux qui auront réussi à réunir tous les objets du jeu. Pour rappel, Super Mario Odyssey verra le jour le 27 octobre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.
Tous les mondes révélés officiellement.