Alors que l'appli web FUT 18 est accessible depuis hier soir, la Companion App est disponible sur Android depuis quelques minutes. Il est maintenant possible de commencer à créer votre équipe, faire des affaires sur le marché ou encore ouvrir des packs quelques jours avant la sortie du jeu. Les défis créations d’équipes feront quand à eux une arrivée fracassante sur l’application web pour notre plus grand plaisir.
Pour accéder aux applications :
- Pour accéder à l'appli web, cliquez ici
- Lien de téléchargement Android
- Lien de téléchargement iOS
A noter que l'accès anticipé aux applications se terminera le 9 octobre. Pour continuer à gérer votre club FUT passé cette date, il vous faudra avoir lié votre compte, soit en lançant FIFA 18 sur votre console, ou sur votre PC.
Il est primordial de comprendre que si, vous n’avez pas acheté le jeu, et donc pas activé votre compte avant le 9 octobre, vous ne pourrez pas bénéficier de l’utilisation de l’application durant toute l’année. On peut imaginer qu’EA, suite au nombreux problèmes de serveurs rencontrés sur l’application précédente, a pour objectif de cibler plus précisément le nombre de connexions maximum possibles lors des gros événements.
EA a également posé ses conditions pour l’accès anticipé à l’application. Vous devez avoir crée un compte FUT 17 avant le 1er août 2017, ce même compte doit encore être actif et surtout, il ne doit pas être banni, peu importe le motif du bannissement.
Bien évidemment comme chaque année vous recevrez, lors de votre première connexion, et quotidiennement, plusieurs récompenses basées sur votre ancienneté ou encore sur l’état de votre compte. Un modique pack bronze, ou un pack or rare, à vous de savoir si vous étiez un bon élève sur FUT 17.
Les joueurs légèrement impatients et n’étant pas membre du EA Access, sur Xbox, ou de l’Origin Access, sur PC, ne pourront pas profiter du transfert de points FIFA avant la sortie officielle du jeu. Impossible donc de charger votre compte pour un pack opening avant le 29 septembre.