Dragon Ball FighterZ
La bêta fermée de Dragon Ball FighterZ a fermée ses portes lundi à 1 heures du matin sur PS4 et Xbox One. C'était l'occasion pour les joueurs de tester pas moins de 11 personnages jouables, mais également de découvrir 5 arènes de jeu différentes, comme par exemple l'Arène du "Cell Game", la planète Namek ou encore le lieu du premier affrontement entre Son Goku et Vegeta. Nous nous doutons bien que d'autres stages seront présents dans le jeu et c'est le cas d'un en particulier qui aurait leaké sur Twitter, où l'on voit Trunks, Vegeta et Son Gohan dans le monde KaioShin Kai.
Ce lieu précis est l'endroit où Son Goku affronte dans le mangas et l'animé Kid Boo, soit le forme la plus maléfique qui soit de Boo. Plusieurs fans commencent déjà à imaginer que le personnage de Kid Boo pourrait faire parti du cast et que le leak de ce stage est un indice plutôt concluant. Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de découvrir les nouveaux personnages et arènes que nous réservent les développeurs d'Arc System Works.
Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles et PC le 26 janvier 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.