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Hearthstone, Concepts des Death Knights

Hearthstone, Concepts des Death Knights
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Découvre des informations sur le développement des cartes Chevaliers de la mort arrivées avec la dernière extension Hearthstone !

Hearthstone, Concepts des Death Knights

Hearthstone, Concept Arts des Chevaliers de la mort

 

Les cartes Chevalier de la mort apportées par l'extension du Trône de glace a été la grande nouveauté sur Hearthstone. Mais quelles ont été les étapes de développement de ces cartes ou les différentes idées imaginées par les développeurs ? Et bien, c'est le site américain IGN qui nous en parle à la suite d'une interview exclusive qu'ils ont pu avoir avec les développeurs Mike Donais et Dean Ayala.

 

 

Nous vous proposons un petit récapitulatif des informations données par les développeurs dans l'interview réalisée par IGN ci-dessous, ainsi que des illustrations de différents concepts arts concernant les Chevaliers de la mort un peu plus bas dans cet article.

 

- Parfois certaines cartes ne changent pratiquement pas entre leur conception initiale et leur version définitive. Cependant, ceci n'a pas été le cas avec les Chevaliers de la mort, car pour le coup ils ont tous subis des modifications.

- Le Seigneur Jaraxxus est l'une de leur carte favorite et pendant longtemps ils ont voulu créer plus de cartes sur le même concept que lui.

- Néanmoins, ils ne sont pas satisfaits des interactions étranges que peut susciter une carte comme Jaraxxus et il pensent donc qu'il est nécessaire de créer un type de carte spécifique pour ce genre de serviteur pour éviter la confusion entre les types de cartes.

- Au départ, Valeera l'Exsangue avait un pouvoir héroïque qui permettait de "Découvrir un Secret de n'importe quelle classe".

- Au départ, le DK pour Rexxar avait un pouvoir héroïque qui permettait d'"Infliger 2 de dégâts à tous les ennemis".

- Le pouvoir héroïque avec les bêtes zombies était à la base pensé pour prendre en compte tous les serviteurs de toutes les classes. Mais cela aurait été trop bizarre de récupérer des serviteurs Guerrier avec la provocation en Chasseur par exemple.

- Au départ, Rexxar le nécrotraqueur possédait le Cri de guerre de confectionner et invoquer des bêtes zombies, ce qui est devenu par la suite le pouvoir héroïque.

- Les développeurs aiment beaucoup le fait que Gul'dan le saccage-sang monte en puissance à chaque fois qu'un démon est ajouté à la partie.

- Au départ, Anduin le faucheur noir avait un pouvoir héroïque qui lui permettait de "Ressusciter un serviteur allié aléatoire mort pendant la partie".

- Le fait que la Forme d'ombre puisse fonctionner avec Anduin le faucheur noir a été prise en considération.

- Au départ, Jaina Liche de givre permettait à vos élémentaires dans votre deck, sur le terrain et dans votre main de gagner +2/+2.

- Une version de Jaine Liche de givre donnait la possibilité d'invoquer deux Élémentaire d'eau plutôt qu'un maintenant.

- Au départ, Jaina Liche de givre avait un pouvoir héroïque qui gagnait en puissance en tuant des serviteurs, c'est-à-dire que pour chaque serviteur tué un dégât supplémentaire était rajouté au pouvoir héroïque, mais en contre partie il n'invoquait pas d'élémentaire d'eau.

 

Concept art pour les DK Mage, Prêtre et Voleur.

 

De plus, nous avons pu en apprendre un peu plus sur les premières idées de créations concernant tous les Héros de classe. Et comme vous allez pouvoir le constater, ils sont pour la plus part tous éloignés de leur forme définitive !

 

Thrall, Voodoo Master - Cri de guerre : Corrompt votre pouvoir héroïque.

Thrall, Frost King - Cri de guerre : Invoque deux Gardiens des glaces.

 

Gul'Dan, Bloodlord - Vos cartes coûtent de la vie à la place du mana. A chaque fois qu'un serviteur meurt, redonne 3 points de vie à votre Héros.

Bloodlord Gul'Dan - Coûte (1) de moins pour chaque point de vie manquant. Cri de guerre : Invoque 3 Démons de votre deck.

 

Malfurion, Plaguebringer (5 mana) - Détruit tous vos cristaux de mana. Toutes vos cartes coûtent (2) de mana.

Malfurion, Plaguebringer (7 mana) - Choix des armes : Forme d'araignée, ou Forme scarabée.

 

Garrosh, Hollow Armorfiend - Invoque un "Flesh Shell" avec une Attaque et des points de vie équivalents au montant de points de vite de votre Héros. Le maximum de points de vie de votre Héros est maintenant de 1.

Garrosh, Weaponguy - Donne à vos armes +3 de durabilité "où qu'elles soient".

 

Rexxar, the Abominable - Invoqueune bête zombie 5/5 pour chaque bête alliée morte pendant cette partie.

Rexxar, Death Stalker - Cri de guerre : Invoque vos bêtes mortes pendant cette partie.

 

Jaina, Iceheart - Cri de guerre : Invoque Sindragosa.

Jaina, Frost Lich - Cri de guerre : Pour le reste de la partie vos Élémentaires ont +2/+2.

 

Uther, Death Reaper - Cri de guerre : Détruit tous les serviteurs ennemis et soigne votre Héros de 3 points de vie pour chaque serviteur tué.

Uther the Ebon Blade - Cri de guerre : Vous équipe de Deuillegivre.

 

Anduin, the Defiler - Cri de guerre : Invoque le serviteur ennemi coûtant le plus cher mort pendant cette partie.

 

Valeera, Mistress of the Shadows - les deux joueurs piochent 6 cartes.

 

L'un de ces concepts aurait pu vous plaire dans le jeu ? Si oui, n’hésitez pas à nous en faire par dans les commentaires. De notre côté, le Garrosh Weaponguy nous a beaucoup fait rire pour le nom, mais nous aurions adoré voir le pouvoir de Thrall être corrompu plutôt que cet aspect RNG sur l'évolution que nous connaissions déjà par le passé.

 

Chevaliers du Trône de Glace

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Ash  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en Chef

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