Le PSG eSports a remercié l'un de ses joueurs FIFA à l'aube de la nouvelle saison sur le jeu d'EA Sports. Après une année passée sous le maillot du club de la capitale, le Danois August «Agge» Rosenmeier a été libéré de son contrat. Recruté aux côtés de Lucas «DaXe» Cuillerier en novembre dernier lors de l'ouverture de la section eSports du club parisien, Agge a déçu cette année malgré un départ en trombe marqué par un double titre à la Legia eSports Cup et à la DreamHack Winter fin 2016.
La suite a été plus compliquée pour l'ancien champion du monde FIWC qui s'est incliné dès les phases de groupes lors des finales régionales du circuit Ultimate Team à Paris et à Madrid. Grand absent des FIFA Championship Series à Berlin et de la FIFA Interactive World Cup à Londres, celui qui incarnait les ambitions internationales du PSG cette année ne s'est pas vraiment montré à la hauteur des espoirs placés en lui.
Le jeune français DaXe est donc le dernier joueur du Paris Saint-Germain sur le vieux continent, la jeune pépite a pu faire ses armes au très haut niveau aux côtés d'un joueur expérimenté du calibre d'Agge tout au long de l'année et va devoir prendre la relève dès l'année FIFA 18.