Mise à jour du 13/09/17 : Selon le site LoLesport, qui référence officiellement les équipes et leurs joueurs pour ces Worlds, il semblerait bien qu'Huni soit confirmé au poste de seul top laner pour SK Telecom
Aux Worlds, comme dans la plupart des compétitions qui ont lieu au cours de l'année, chaque équipe peut choisir d'emmener un total de 6 joueurs, soit un seul remplaçant.
SKT T1 possède deux top laners Huni et Untara mais aussi deux junglers Blank et Peanut, soit 7 joueurs et non pas 6. Et l'équipe va maintenant devoir choisir quelle paire elle emmène aux Worlds, et quel joueur laisser en Corée
Actuellement, la combinaison la plus probable est que SKT emmène ses deux junglers ainsi que Huni en Chine. Et cela s'explique pour plusieurs raisons.
Huni s'est déjà rendu aux worlds en 2015 lorsqu'il jouait pour Fnatic.
Tout d'abord Untara le second Toplaner n'a encore que très peu d'expérience, l'expérience de la scène d'une part puisqu'il n'a jamais connu les worlds, et l'expérience avec l'équipe d'autre part puisqu'il ne fait partie de la line-up que depuis mai dernier.
D'un autre coté, Huni est en grande forme, il a passé toute la saison au sein de l'escouade et connait la pression des worlds. Son style agressif en top lane devrait en plus faire merveille contre les tops laners d'Edward gaming et ahq esport club, les deux adversaires déjà connus de SKT durant la phase de groupe.
Blank ne perd pas ... point.
En Jungle, le duo Blank/Peanut offre à l'équipe une large adaptabilité et surtout, il permet de forcer l'équipe adverse à affronter un jungler radicalement différent en fin de séries, une technique qui a plus que fait ses preuves cette année puisque Blank termine la saison régulière avec un winrate de ... 100%.
Pour toutes ces raisons, on ne serait pas surpris de voir SKT adopter aux worlds la formation qu'elle a adoptée toute l'année en Corée, Huni en haut de la map, Peanut et Blank à tour de rôle dans la jungle.