Figure bien connue de la scène francophone esportive, au point qu'il commentait il y a quelques jours encore la finale des LCS à Paris en compagnie de l'équipe d'O'Gaming,Hadrien "Duke"Forestier vient de quitter la fonction de coach de l'équipe League of Legends du PSG esports, poste qu'il occupait depuis le début de la saison 7.
Duke en compagnie de Yellowstar.
Ce fut une saison difficile pour le club qui manque de justesse le tournoi de promotion au printemps, pour finir carrément dernier de la saison régulière en été. Le roster a également connu plusieurs remaniements, de la line-up originale acquise à l'aube de la saison, seuls Blanc et Kirei demeurent.
Ces difficultés étaient aisément prévisibles, l'organisation est très jeune et même si elle n'évolue pas en LCS, le niveau des Challenger Series est relevé. Lorsque le tout jeune PSG affronte des organisations telles que Fnatic ou Giants, il se retrouve contre un adversaire qui possède de nombreuse fois son expérience dans le domaine.
Malgré tout, il semblerait que les dirigeants du PSG souhaitent tenter l'aventure avec un autre coach, souhaitons à Duke, et au PSG, de trouver rapidement chaussure à leurs pieds.