Avant le début de la petite finale de ce samedi, Riot a décerné le titre de MVP (Most Valuable Player) à un joueur du Segment d'été. Et c'est sans surprise qu'il a été remis à Martin « Rekkles » Larsson, l'ADC des Fnatic. Il finit le Summer Split avec le meilleur KDA (11,6). Ce dernier était d'ailleurs très ému lors de la remise de son titre devant le public français.
Il a largement devancé les autres joueurs, cumulant plus de 78 points. À la deuxième place, on retrouve Paul « Soaz » Boyer Top Laner avec 34 points et en troisième position se trouve Mads « Broxah » Brock-Pedersen, jungler, avec 26 points. Un trio de tête, comme vous l'aurez remarqué, constitué uniquement de joueurs de Fnatic. Une belle récompense pour l'équipe.
« Pour moi, Rekkles mérite amplement son titre de MVP du Segment d'été. Non seulement pour ses performances incroyables pendant les parties, mais aussi pour la détermination dont il a fait preuve afin d'obtenir le statut de meilleur Carry AD d'Europe. Ce jeune suédois de bientôt 20 ans a fait un long chemin depuis ses débuts parmi les pros en 2012. Les mauvaises langues pensaient que sa bonne étoile l'avait abandonne au début de l'année 2017. Mais heureusement pour lui, il a su se relever et faire face à tous les défis avec son équipe, jusqu'à atteindre cette place au sommet des LCS EU. Voila l'étoffe des champions ! »