Arrivé sous le maillot Millenium il y a quelques semaines, Vincent « Falko » Baucino a permis à notre équipe Rainbow Six Siege de franchir un cap. Écarté du roster PENTA après avoir été sacré champion du monde en Saison 1, sa présence sur la liste des agents libres représentait une belle occasion pour Millenium Team de s'attacher les services d'un joueur expérimenté et qui a déjà démontré ses nombreuses qualités au plus haut niveau. Les résultats se sont fait ressentir très rapidement et nos joueurs ont décroché leur qualification pour les finales mondiales de Pro League haut la main, en dominant leurs compatriotes de Supremacy.
Avec Falko, Millenium s'est hissé parmi les 8 meilleures équipes du monde à Cologne.
La suite n'a pas été aussi rose que prévue pour les violets qui se sont inclinés dès leur quart de finale des playoffs face à la Team Fontt. Dominants dans les premières minutes du match, les hommes de Gaël «Liven» Gruyère se sont heurtés à la fougue Brésilienne et ont concédé une défaite qui a marqué les esprits. Si l'adversaire était de taille et que la progression de l'équipe au fil des mois est très satisfaisante, plusieurs joueurs ont tout de même ressenti le besoin d'effectuer un nouveau changement afin de continuer à rêver plus grand.
Nous nous séparons aujourd'hui de Falko, la décision de faire un nouveau changement dans l'effectif Millenium ne s'effectue pas de gaieté de cœur, néanmoins elle nous semble nécessaire pour évoluer dans le bon sens.
Nous remercions Falko pour son implication dans le projet et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. #MFighting