Dragon Ball FighterZ
Il y a plusieurs jours de cela, le personnage de Yamcha avait été teasé par un acteur de voix qui expliquait avoir travaillé sur la voix du personnage pendant toute une journée pour un jeu vidéo. Il y avait donc de forte probabilité pour que le personnage soit révélé et c'est maintenant chose faite, car dans le V-Jump japonais du mois de septembre on nous dévoile pas un, mais 3 personnages jouables et un support supplémentaire. Nous avons donc le plaisir d’accueillir dans le roster de Dragon Ball FighterZ, Yamcha, Tenshinhan, C-21 et le Chiaotzu en tant que support.
Yamcha, Tenshinhan et Chiaotzu sont des personnages très connus d l'univers Dragon Ball et ils sont tous des amis très proches de Son Goku. Comme on peut le voir sur les images, Yamcha et Tenshihan seront donc bien jouables pendant que Chiaotzu lui ne sera qu'un support exclusif à Tenshihan, comme l'est C-17 avec C-18. Puis en ce qui concerne C-21, c'est un personnage totalement exclusif et crée par Akira Toriyama lui même pour le jeu de Namco Bandai ! Cette nouvelle femme androïd sera très certainement au centre de l'intrigue du mode histoire qui a été dévoilé à la Gamescom 2017, mais sur lequel nous avons peu d'informations encore. A noter cependant que C-21 n'es pas confirmée à 100% comme étant un personnage jouable étant donné l'absence de ses statistiques sur la présentation du V-Jump.
Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles et PC le 26 janvier 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.