Blizzard a déployé ce mercredi 23 août une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm. Ce patch 27.2 corrige une série de bugs et modifie l'équilibrage de 15 héros dont le dernier venu : Garrosh.
Retrouvez tous les changements en détail dans le patch note officiel de Blizzard ci-dessous :
Blizzard Notes de mise à jour et d'équilibrage de Heroes of the Storm (23 août) (Source)
Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle contient des modifications d'équilibrage et quelques corrections de bugs.
HÉROS
Alarak
Talents
Niveau 4
Charge négative (E)
Bonus aux dégâts augmenté de 3% à 5%.
Niveau 13
Lame du haut seigneur (passif)
Bonus de sadisme augmenté de 6% à 7%. Bonus maximum augmenté de 30% à 35%.
Illidan
Capacités
La Traque (R)
Temps de recharge augmenté de 60 à 100 secondes.
Commentaire des développeurs : étant donné qu'Illidan peut naturellement réduire ses temps de recharge avec Soif du traître, nous avons voulu donner à ses ennemis un peu plus de temps pour se préparer. Et ça, il ne l'a pas vu venir !
Kerrigan
Capacités
Ravage (A)
Dégâts réduits de 228 à 210 points.
Lames perforantes (Z)
Dégâts augmentés de 251 à 261 points.
Poigne primordiale (E)
Dégâts augmentés de 110 à 114 points.
Talents
Niveau 1
Poigne revigorante (E)
Supprimé
Niveau 7
Adaptation (A)
Supprimé
Le Boucher
Caractéristiques
Dégâts des attaques de base réduits de 130 à 125 points.
Capacités
Viande fraîche (trait)
Viande obtenue en tuant des héros réduite de 25 à 20 unités.
Viande perdue à la mort augmentée de 10 à 15 unités.
Talents
Niveau 7
Lame insatiable (Z)
Fonctionnement modifié :
Soins supplémentaires supprimés.
Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 20% à 25%.
Victuailles (passif)
Soins augmentés de 4% à 5% par serviteur tué.
Niveau 16
Choc affaiblissant (A)
Durée supplémentaire augmentée de 25% à 30%.
Enragé (passif)
Bonus d'armure réduit de 25 à 15 points.
Commentaire des développeurs : puissent ses ennemis reposer en pièces (mais moins nombreuses).
Thrall
Capacités
Chaîne d'éclairs (A)
Coût en mana réduit de 45 à 40 points.
Talents
Niveau 1
Impact foudroyant (A)
Dégâts par cumul augmentés de 10 à 12 points.
Tonnerre grondant (A)
Mana récupéré augmenté de 12 à 15 points par attaque.
Niveau 4
Vague de mana (trait)
Récupération de mana réduite de 20 à 15 points.
Niveau 16
Orage (A)
Fonctionnalité supplémentaire :
Les dégâts conférés par la récompense de quête finale s'appliquent désormais également aux rebonds de Chaîne d'éclairs.
Zul'jin
Talents
Niveau 1
Tranche-moëlle (A)
Bonus aux dégâts augmenté de 20% à 30%.
Xul
Capacités
Animation de squelette (trait)
Points de vie des squelettes réduits de 270 à 240.
Mages squelettes (R)
Le temps de recharge passe de 70 à 90 secondes.
Talents
Niveau 7
Essence de Trag'Oul (trait)
Soins réduits de 1% à 0,5% par attaque de base des squelettes.
Récupération de mana augmentée de 0,4% à 0,5% par attaque de base des squelettes.
Niveau 13
Échos de la mort (A)
Dégâts réduits de 70% à 60% des dégâts de Faux spectrale.
Zagara
Talents
Niveau 16
Mutalisk (Z)
Durée réduite de 45 à 30 secondes.
Auriel
Capacités
Don d'espoir (D)
Espoir généré augmenté de 40% à 50% des dégâts infligés aux héros.
Arc vertueux (A)
Dégâts extérieurs réduits de 80 à 60.
Dégâts centraux augmentés de 160 à 180 points.
Entrave (E)
Dégâts initiaux réduits de 115 à 58 points.
Dégâts d'étourdissement augmentés de 115 à 174 points.
Résurrection (R)
Temps de recharge réduit de 120 à 100 secondes.
Talents
Niveau 7
Lumière éclatante (Z)
Supprimé
Commentaire des développeurs : ces changements ont pour but de réduire la tendance d'Auriel à se reposer sur les personnages qui infligent le plus de dégâts pour être une soigneuse efficace. En augmentant la quantité d'espoir qu'elle peut générer et en supprimant Lumière éclatante et sa capacité à réduire le temps de recharge de Rayon des Cieux, nous espérons permettre à Auriel de prodiguer des soins plus réguliers quelle que soit la cible actuelle de son Don d'espoir. Nous réduisons également les dégâts moyens infligés par Auriel en l'obligeant à tirer le maximum de ses capacités de base. En réduisant la tendance d'Auriel à s'associer avec une unique source de dégâts élevés et en réduisant ses propres dégâts, nous espérons la voir apparaître moins souvent dans des compositions à deux héros de soutien.
Lúcio
Caractéristiques
Maximum de points de vie de base augmenté de 1380 à 1518.
Récupération des points de vie augmentée de 2,86 à 3,16.
Tassadar
Caractéristiques
Dégâts des attaques de base réduits de 15 à 14 points.
Maximum de points de vie de base réduit de 1426 à 1355.
Récupération des points de vie réduite de 2,97 à 2,8.
Talents
Niveau 1
Résonance Khaydarin (passif)
Bonus de mana rendu par les globes de régénération augmenté de 50% à 100%.
Tyrande
Talents
Niveau 4
Harmonisation céleste (A)
Fonctionnalité supplémentaire :
Supprime également les effets de silence.
Résistance kaldorei
Maximum de cumuls d'armure magique réduit de 4 à 3.
Niveau 13
Renforcement (Z)
Fonctionnalité supplémentaire :
Réduit le temps de recharge de base de Sentinelle de 4 secondes.
Lumière lunaire cinglante (Z)
Ralentissement réduit de 30% à 25%.
Réduction des dégâts diminuée de 30% à 25%.
Uther
Capacités
Avant-garde éternelle (trait)
Armure conférée par les soins des capacités de base réduite de 25 à 15 points.
Lumière sacrée (A)
Soins augmentés de 360 à 380.
Soins personnels augmentés de 180 à 190 points.
Radiance sacrée (Z)
Soins et dégâts augmentés de 160 à 185 points.
Talents
Niveau 1
Onde de lumière (Z)
Durée supplémentaire du bonus d'armure une fois la quête terminée réduite de 1 à 0,5 seconde.
Récupération de mana par héros touché réduite de 8 à 5.
Niveau 4
Flammes sacrées (passif)
Dégâts par seconde réduits de 16 à 14 points.
Commentaire des développeurs : en faisant d'Uther un héros moins spécialisé, nous avons facilité la formation d'équipes réunissant deux héros de soutien très difficiles à contrer. Ces compositions ralentissaient le rythme des parties et pouvaient être frustrantes pour leurs adversaires. Nous apprécions de voir des équipes à deux héros de soutien de temps à autre, mais Uther s'est avéré trop efficace lorsqu'il faisait équipe avec n'importe quel autre personnage de soutien. En réduisant l'armure qu'il confère grâce à son trait et en augmentant légèrement ses soins, nous espérons en faire un héros un peu mieux équilibré.
Chen
Caractéristiques
Maximum de points de vie de base réduit de 2550 à 2473.
Récupération des points de vie réduite de 5,31 à 5,15.
Talents
Niveau 7
Élixir vivifiant (passif)
Supprimé
Infusion purificatrice (passif)
Déplacé depuis le niveau 20.
Temps de recharge augmenté de 10 à 45 secondes.
Niveau 16
Vol plané (A)
Portée supplémentaire réduite de 20% à 15%.
Garrosh
Capacités
Défi du seigneur de guerre (R)
Durée de la provocation augmentée de 1,5 à 2 secondes.
Talents
Niveau 1
Force inégalée (E)
Bonus à la portée de lancer augmenté de 20% à 25% et bonus aux dégâts augmenté de 100% à 125%.
Niveau 4
Mise à mort (Z)
Bonus aux dégâts augmenté de 60% à 70%.
Niveau 7
Dans la mêlée (actif)
Ne consomme plus de mana.
CORRECTIONS DE BUGS
Héros, capacités et talents
Auriel : ressusciter Uther avant l'expiration d'Avant-garde éternelle ne l'empêchera plus de réapparaître.
Cassia : utiliser Fulgurance sur une cible proche d'un mur n'obligera plus Cassia à adopter une trajectoire imprévue avant le déclenchement de la capacité.
Genji : correction d'un problème qui empêchait les attaques des forts de ralentir les vitesse d'attaque et de déplacement de Genji s'il lui restait des charges d'Esquive.
Kharazim : correction d'un problème qui permettait parfois à Kharazim d'accéder à des endroits imprévus après l'utilisation de Frappe éclair.
Tassadar : correction d'un problème qui permettait à certains effets de modification de la vitesse d'attaque, comme la capacité Frappes maudites de Xul, de durer indéfiniment si l'effet avait pris fin pendant Phase dimensionnelle.
Xul : patienter 4 secondes ou plus avant d'attaquer après avoir activé Frappes maudites ne décalera plus les effets visuels de cette capacité par rapport aux animations des attaques de Xul.
Tychus : en cours de partie, le talent En rythme indique désormais correctement la progression de la quête dans l'onglet des talents de l'écran des scores.
Interface utilisateur
Émoticônes : envoyer une émoticône « Gêné » (:oups:) avec Garrosh ou lorsque celui-ci est sélectionné affichera désormais correctement l'émoticône « Gêné » de Garrosh si le joueur possède le pack d'émoticônes correspondant.