Pour ceux qui n'ont plus internet depuis des mois ou qui vivent dans une grotte, la grande finale du Summer Split des LCS EU aura lieu à Paris le 3 septembre.
L'affiche de la finale
Et c'est peut être l'opportunité pour vous de réaliser un de vos rêves les plus fous : jouer sur la scène, devant un public, comme un pro ! Et c'est même vous qui donnerez le coup d'envoi des hostilités. Avant l'affrontement des deux dernières équipes, 10 spectateurs auront donc la chance de se produire sur scène, dans les conditions réelles du tournoi.
Mais alors, comment participer ?
Et bien, si vous possédez des places pour le 2 et le 3 septembre, vous êtes d'ores et déjà qualifié pour le tirage au sort qui aura lieu le 28 août à 17 heures. Vous n'avez qu'un seul billet pour un seul jour ? Pas de panique il reste encore des places dans la billetterie. C'est la seule et unique condition à remplir pour avoir une chance de faire partie des 10 heureux gagnants.
Imaginez vous dans le fauteuil de Perkz ou Rekkles
Mais ce n'est pas tout, à l'issue de la finale, Riot fera découvrir aux 10 chanceux l'envers du décor à travers une visite inédite des coulisses. Ils pourront alors découvrir ce que personne ne voit jamais. Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir la chance d'être parmi les 10 élus !