Cette nuit, Blizzard a lancé une quatrième vague de suspensions et bannissements en seulement six semaines, à l'encontre des joueurs absents, refusant de participer ou mourant de manière intentionnelle.
We've recently issued another round of account suspensions and bans for players who regularly go AFK, refuse to participate, or intentionally and repeatedly die during their Heroes of the Storm matches.
We will continue to update this thread as we roll out new waves of account actions. As always, thank you for continuing to report these negative behaviors when you see them in-game.
Vendredi 23 septembre 2017
Pas de repos pour les traqueurs de joueurs AFK et les aficionados d'antijeu (qui meurent volontairement). Blizzard vient de déclencher sa troisième vague de suspensions et bannissements en un mois, à l'encontre des joueurs au comportement toxique en jeu.
Continuez de signaler tout mauvais comportement afin d'aider Blizzard à pacifier le Nexus !
We've recently issued another round of account suspensions and bans for players who regularly go AFK, refuse to participate, or intentionally and repeatedly die during their Heroes of the Storm matches.
Thank you for continuing to help us combat this behavior!
Vendredi 18 août 2017
Cette nuit, les chaumières des joueurs AFK ont tremblé après le passage d'une nouveau raz-de-marée de suspensions et de bannissements de comptes. Près d'un an après sa dernière vague punitive contre les joueurs absents/inactifs/antijeu, Blizzard revient à la charge dans sa lutte contre les comportements nocifs intolérables.
Si l'on aimerait que ce genre de vagues frappe plus souvent les joueurs AFK, au moins elles ont le mérite de nous rappeler que signaler ce genre de comportements en jeu n'est pas inutile et que, tôt ou tard, la sanction tombera.
Nous venons d'effectuer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements. Les comptes concernés appartiennent à des joueurs ayant fait l'objet de plusieurs signalements d'absence, d'inactivité ou d'antijeu délibéré pendant les parties.
Les actions entreprises affectent les joueurs ayant reçu un grand nombre de signalements et dont les données de jeu indiquent clairement un manque de contribution dans la majorité des parties. Nous prenons ainsi des mesures fermes et régulières contre ceux qui nuisent intentionnellement à l'expérience des autres joueurs.
S'absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l'expérience de tous les autres joueurs et portent atteinte à l'esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d'attitude ne sera pas toléré et nous continuerons de suspendre et bannir les comptes des joueurs qui l'adoptent. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir signalé les comportements nuisibles observés lors de vos parties par le moyen des options à votre disposition, et nous vous encourageons à continuer.
Merci à vous !
Découvrez le trailer de Heroes of the Storm ! |
|