Quoi de neuf cette semaine dans le Demandez à Riot ? La limite maximale de coffres Hextech à l'achat en question, Riot nous explique où vont les champions lors de leur rappel et vous saurez enfin pourquoi Kayle Pentakill ne s'appelle pas PentaKayle.
Q : Pourquoi Riot impose une limite au nombre de coffres Hextech que l'on peut acheter en 24 heures ?
[...] « nous voulons ajouter du contenu qui vous emballe dès que vous en entendez parler, que vous prenez plaisir à acheter et qui vous satisfait encore plusieurs mois plus tard ».
C'est ce dernier critère qui a permis de déterminer une limite dans l'achat des coffres Hextech. Le but est d'éviter que les joueurs aient des remords après leurs achats, et aussi limiter une frénésie de dépenses. Riot veut s'assurer que les acheteurs soient constamment satisfaits, et imposer une limite y contribue.
La fraude est aussi en ligne de mire. Si malheureusement, une personne malintentionnée s'emparait de votre compte, elle ne pourrait pas vider votre solde de RP. Et si la personne en question achète des skins ? Et bien, pour l'équipe, il est bien plus simple de détecter une fraude sur l'achat des skins, puisque souvent intentionnel.
Pour le moment, peu de personnes atteigne la limite maximale de coffres. Mais, avec les retours des joueurs, Riot continuera d'évaluer la limite maximale.
Le fameux coffre dans lequel on espère tous trouver le dernier skin Ultime...
Q : Qu'arrive-t-il à un champion qui utilise son Rappel ?
Il pénètre dans un enfer de silence hurlant, où le noir et le blanc perdent toute signification et où il avance irrémédiablement vers l'intérieur. C'est un lieu où les possibilités infinies de l'existence sont compressées en un seul moment d'horreur abjecte, où il peut voir la forme ultime de l'Univers et se rendre compte de l'effroyable vérité : il n'a aucune forme. Aucun début, aucune fin et aucune signification ou texture à l'exception de celle que nous lui appliquons. Un miasme de lumière éternel, inflexible et déformant où les souvenirs de ceux que vous avez aimés et haïs s'entremêlent jusqu'à ne plus ressentir qu'une seule et unique émotion. Vous n'avez qu'une seule envie : vous enfuir. Retourner dans le monde que vous avez connu, fuir ce lieu où règnent une simplicité et une unité horribles, revivre dans la difficulté, les désagréments et la complexité, car même la torture et la terreur du quotidien sont préférables à la paix éternelle et bouleversante de ce néant.
Autrement dit, il s'agit du même endroit que celui où vont les Pokémon lorsqu'ils entrent dans une Pokéball.
Q : Pourquoi ne l'avez-vous pas appelée PentaKayle ?
C'était le premier choix de l'équipe mais la concernée n'était pas du même avis, voyez par vous même :
Dixit Kayle, apparemment très en colère...
Kayle, la dernière arrivée dans le groupe Pentakill
L'idée n'était pas écartée au début, mais l'équipe préfère réserver les jeux de mots pour les thèmes un peu plus décalés comme celui du Coffre à jouets (Miaoukai, Dogue'Maw). Le thème Pentakill reste un thème sérieux, et il ne sert à rien de tergiverser sur le sujet (ou alors à vos risques et périls).