Nous attendions de la nouveauté du côté de Dragon Ball FighterZ et c'est aujourd'hui chose faite avec un nouveau scan du Weekly Shonen Jump qui annonce la présence de deux nouveaux personnages et la présence d'un mode Histoire dans le jeu ! Nous vous laissons découvrir le scan en image ci-dessous.
Sur le scan, nous voyons donc trois nouveaux personnages, à savoir C-16, Super Saiyan Blue Goku et Super Saiyan Blue Vegeta. Ce matin, il nous était dit que C-16 ne serait peut-être pas jouable et qu'il n'apparaisse que dans le mode histoire comme personnage narratif. Néanmoins, c'était sans compter sur l'officialisation du personnage de C-16 par un site japonais (Ryokutya2089), qui en profite également pour dévoiler un 4e personnage, C-18 ! Avec ces deux officialisations il est désormais presque sûr que C-17 rejoignent le casting, comme l'un des acteurs de voix américains l'avait laissé entendre il y a plusieurs jours. De plus, les attaques spéciales de nos quatre nouveaux protagonistes ont également été dévoilées dans le dernier V-Jump.
- SSGSS Goku : 10x Kaioken Kamehameha
- SSGSS Vegeta : Final Flash Attack
- C-16 : Hell's Flash Max
- C-18 : Accel Dance (attaque lancée avec C-17, mais pas d'officialisation comme personnage jouable pour ce dernier)
L'annonce d'un mode histoire est une grande nouvelle pour les fans de la série qui avaient pour crainte d'avoir un jeu de combat sans possibilité de jeu solo. Il aurait été clairement dommage de ne pas voir un mode story dans Dragon Ball FighterZ, surtout lorsque l'on connait la profondeur du background de l’œuvre créée par Akira Toriyama.
Rendez-vous donc très prochainement pour tester ces combos sur le jeu et sa Bêta ! Dragon Ball FighterZ est toujours prévu pour sortir au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Toute l'actualité sur Dragon Ball FighterZ