A seulement quelques heures du lancement des finales mondiales FIWC, le Paris Saint-Germain eSports officialise le transfert de Ahmed «Aameghessib» Al-Meghessib. Meilleur joueur Qatari sur les pelouses virtuelles de FIFA 17, la nouvelle recrue du PSG évolue également au niveau professionnel sur les pelouses du Qatar avec le du Duhai Sport Club. Une double carrière atypique pour l'une des pépites de la région «Reste du Monde» et un profil qui permet au club de la capital de poursuivre sa conquête du globe.
Le joueur s'est exprimé sur son arrivée dans le club de la capitale :
« J’ai toujours été fan du Paris Saint-Germain, j’ai toujours suivi l’équipe et avoir l’opportunité de faire partie de leur section eSports est un rêve devenu réalité ! Mes joueurs favoris sont Di Maria et Neymar, même si Verratti et Thiago Motta m’ont toujours inspiré, car ils sont tous deux milieu de terrain, comme moi lorsque je joue en tant que joueur professionnel. »
« J’aimerais remercier le PSG eSports de me donner cette chance de représenter leurs couleurs, ainsi que mon cousin Hamad Al-Meghaisseb qui m’a aidé pour ma carrière. Allez Paris ! »
Si les européens Lucas «DaXe» Cuillerier et August «Agge» Rosenmeier ne seront pas en lice à la FIFA Interactive World Cup ce weekend, Paris peut compter sur la présence de ses internationaux puisque Aameghessib vient prêter main forte au Brésilien Rafael «Rafifa13» Fortes lors de la dernière échéance mondiale de la saison.