Depuis le patch d'équilibrage du 11 août où le mini P.E.K.K.A. s'est vu renforcé, la carte refait surface dans la méta. Aujourd'hui, Millenium vous propose un deck polyvalent et accessible dès l’arène 5.
|
Articulé autour du mini P.E.K.K.A., composé de cartes offensives et polyvalentes, ce deck propose des mécaniques simples, efficaces et variées autant en attaque qu’en défense. De plus, sa moyenne d’élixir permet de cycler rapidement.
Simple à jouer | Pas de bâtiments défensifs pour détourner les cochons et les géants |
Cycles rapides | 1 légendaire |
Efficace dans un grand nombre d'arènes |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Si vous avez le mini P.E.K.K.A en main de départ, vous pouvez directement prendre l’initiative de l’offensive en le plaçant en fond de map et construire un push en l’accompagnant d’un géant placé juste devant pour faire un combo très agressif. Vous pouvez également ouvrir le jeu moins agressivement en jouant votre mini P.E.K.K.A accompagné des squelettes ou des gobelins qui géreront la défense adverse. Le géant constitue la deuxième force offensive de ce deck. Vous pourrez également attaquer avec la combinaison géant + méga gargouille, toutes deux des cartes assez lentes. Avec ce deck, il est possible de varier les attaques. Abusez-en pour surprendre l’adversaire et le forcer à s’adapter en permanence.
En défense :
Même si le deck à un très bon potentiel offensif, il ne faut pas négliger la défense. Le sort de zap va facilement nettoyer le terrain des petites troupes telles que les squelettes, gobelins ou encore gargouilles. Contre les pushs adverses à base de tank, jouez votre mini PEKKA soutenu par votre sorcier de glace qui va ralentir les troupes adverses. Vous pourrez également compléter votre défense si besoin avec vos gobelins ou votre méga gargouille. Votre sort de poison, lui, sera très efficace contre les cimetières adverses.