Battez-vous jusqu'à la mort !
Jeff Kaplan, directeur de jeu, a dévoilé en vidéo ce jeudi 10 août le nouveau mode de jeu combat à mort. Celui-ci est d'ores et déjà jouable sur le PTR (Public Test Region) et est apparu avec la mise à jour 1.14 (PTR). En plus d'équilibrages sur Chacal, Orisa, Chopper et Fatale, celle-ci apporte la nouvelle carte Château Guillard, uniquement disponible en combat à mort. Pour jouer sur le PTR, rendez-vous ici (PC uniquement).
Le principe du mode de jeu combat à mort est très simple : il faut faire le plus d'éliminations possible. Avec un tableau des scores et une carte spécialement conçus pour ce mode (en plus des autres cartes adaptées également au mode), les joueurs assoiffés de sang pourront s'y donner à cœur joie.
Il existe deux types de combat à mort : le mode combat à mort chacun pour soi et le mode par équipe.
Le mode combat à mort simple est jouable à 8 joueurs en 20 points et où chacun joue pour lui-même. Le premier à 20 éliminations remporte la victoire. En revanche, le mode team, comme son nom l'indique, se joue en équipe de 6 contre 6 et en 30 points. La première équipe à cumuler 30 éliminations a gagné.
Tuer un ennemi vous donne (à vous ou à votre équipe) un point et mourir à cause de dégâts dus à l'environnement vous en enlèvera un. La compétence ultime de Ange, Résurrection, supprimera aussi un point à l'équipe adverse pour chaque allié ressuscité.
Un nouveau système d'apparition a également été mis en place, spécialement pour ce mode. Il semblerait qu'à chaque respawn, votre personnage soit téléporté aléatoirement sur un des points de la carte.