Ornn, le Dieu de la forge, vient d'apparaître sur le PBE, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le champion fait déjà beaucoup parler de lui. Notamment de son passif. En effet, Ornn sera le premier champion à pouvoir crafter des objets directement sur sa lane, pour lui, ou pour ses alliés ! Petit passage en revue des premiers items améliorés que pourra bientôt vous offrir.
Petit rappel de son passif :
Description : Forgeron ambulant - En dehors des combats, Ornn peut dépenser des PO pour se forger des objets. Pour plus de praticité, les objets conseillés apparaissent dans un menu spécial à l'écran. Ornn peut aussi ouvrir la boutique manuellement pour fabriquer n'importe quel objet. Ratio : |
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Alors, quelles améliorations Ornn pourra t-il apporter à ses alliés ? (Ne sont indiquées que les propriétés améliorées). Le prix de l'amélioration de tous les objets est de 1000 PO, sauf pour la Rédemption et le Médaillon de l'Iron Solaris (seulement 500 PO).
Se transforme en Fusion de la Trinité. Propriétés : +100 points de vie +100 mana +10 dégâts d'attaque +10% de vitesse d'attaque +3% de vitesse de déplacement Prix : 1000 or |
Se transforme en Lame de Magma. Propriété : +30 dégâts d'attaque Prix : 1000 or |
Se transforme en Masque Infernal Propriétés : +200 points de vie +35 résistance magique Prix : 1000 or |
Se transforme en Couronne de Rabadon Propriété : + 55 d'AP Prix : 1000 or |
Se transforme en Couperet d'Obsidienne Propriétés : +150 points de vie +20 AD Prix : 1000 or |
Se transforme en Cape de Flammes Propriétés : +200 points de vies +30 d'armure Prix : 1000 or |
Se transforme en Salut Propriétés : +100 points de vie +100% de régénération des points de vie de base +50% de régénération du mana de base Prix : 500 or |
Se transforme en Broche de l'Iron Solaris Propriétés : +20 d'armure +15 de résistance magique Prix : 500 or |
Utilité et utilisations du passif
Ornn possède sans doute un passif unique dans toute la ligue : il est le seul champion à pouvoir acheter des objets en dehors de la plateforme d'invocation, et est l'un des seuls à pouvoir interagir avec les objets. Le fait de ne pas avoir à retourner à la base change radicalement la façon de prévoir ses phases de jeu. En effet, le rythme de la partie est dicté à la fois par les objectifs, les vagues de sbires mais aussi prévoir quand retourner à la base pour dépenser son or, au moment précis où nous en avons le montant nécessaire.
Mais avec ce passif, la seule utilité d'un retour à la base sera pour se régénérer. On jouera donc encore plus autour du délai de récupération de sa Téléportation par exemple, si on le joue en top, comme le champion le sera sûrement au vu de son kit de sorts. On peut aussi surprendre son ou ses adversaires lors d'un échange en achetant subitement un objet crucial comme une Cotte Épineuse.
Prêt à essayer les nouveaux objets du Dieu de la Forge ?
Les objets améliorés auxquels Ornn et ses alliés auront accès ont une tout autre utilité. En effet, ils coûtent très cher par rapport à l'effet fourni pour la plupart d'entre eux. Si leur nombre réduit et la variété d'entre eux font qu'il sera difficile d'en avoir plus d'un par champion dans l'équipe, 5000 d'or supplémentaire en objets dans une équipe peut facilement faire pencher la balance à la toute fin de la partie. Cet aspect du passif sert donc d'un côté à appuyer sur les forces d'un objet clé dans votre build, mais aussi à augmenter de manière globale votre équipe si la partie devait durer très longtemps.