Dofus : refonte des boucliers
Depuis fin mars et la sortie de Dofus 2.41, les boucliers ont bien changé. Autrefois équipables si vous ne possédiez pas d'arme à deux mains, ce temps-là est révolu ! Tout le monde peut désormais porter le bouclier de son choix, si évidemment il a le niveau requis. Leurs effets ont aussi été modifiés, avec par exemple du %critique, du retrait PM, mais surtout désormais des % dommages distances, corps-à-corps... Il est même possible d'exo PA son bouclier ! Les boucliers ont, depuis cette mise à jour, une seconde vie bien méritée, qui se fait ressentir sur leurs prix.
Bouclier |
Niveau |
Effets |
---|---|---|
200 |
21 à 30 Puissance |
|
200 |
1 Portée |
|
200 |
21 à 25 Soins |
|
200 |
21 à 30 Puissance |
|
200 |
101 à 150 Vitalité |
|
200 |
16 à 20 Tacle |
|
200 |
16 à 20 Tacle |
|
200 |
21 à 30 Puissance |
|
199 |
7 à 10% Résistance Eau |
|
198 |
1 Portée |
|
197 |
21 à 25 Soins 26 à 35 Dommages Poussée 11 à 15 Fuite 10 à 14% Dommages aux sorts |
|
196 |
16 à 25 Résistance Terre |
|
195 |
201 à 250 Vitalité -14% Résistance distance |
|
194 |
16 à 20 Tacle |
|
193 |
21 à 30 Puissance |
|
192 |
151 à 200 Vitalité |
|
191 |
16 à 25 Résistance Eau |
|
190 |
1 Portée |
|
185 |
7 à 10 Esquive PA |
|
180 |
151 à 200 Vitalité |
|
175 |
16 à 25 Résistance Feu |
|
170 |
16 à 25 Résistance Air |
|
165 |
16 à 25 Résistance Terre |
|
160 |
16 à 25 Résistance Eau |
|
155 |
16 à 25 Puissance |
|
150 |
16 à 25 Résistance Neutre |
|
145 |
71 à 100 Vitalité |
|
140 |
21 à 30 Puissance |
|
135 |
16 à 20 Tacle |
130 |
4 à 5% Critique |
|
125 |
16 à 20 Puissance |
|
120 |
61 à 80 Vitalité |
|
115 |
16 à 25 Résistance Critiques |
|
110 |
4 à 5% Critique |
|
105 |
9 à 12 Fuite |
|
100 |
16 à 25 Puissance |
|
95 |
7 à 10 Retrait PM |
|
90 |
7 à 10% Résistance Neutre |
|
90 |
7 à 10 Fuite |
|
85 |
9 à 12 Tacle |
|
80 |
51 à 70 Vitalité |
|
75 |
7 à 10% Résistance Eau |
|
70 |
15 à 20 Puissance |
|
65 |
11 à 15 Soins |
|
60 |
5 à 7 Fuite |
|
55 |
151 à 200 Initiative |
|
50 |
31 à 40 Résistance Poussée |
|
45 |
11 à 15 Puissance |
|
40 |
4 à 5 Esquive PM |
|
35 |
7 à 10 Résistance Air |
|
30 |
7 à 10 Résistance Feu |
|
25 |
16 à 25 Vitalité |
|
20 |
7 à 10 Puissance |
|
10 |
4 à 5 Fuite |
|
5 |
2 à 3% Critique |
|
1 |
5 à 7 Vitalité |