Quoi de beau dans les Réflexions Riot cette semaine ? Comme il en est souvent question en ce moment, on parle surtout des prochaines Runes Reforgées ! On parlera aussi de Rengar, et des autres changements qui devraient affecter la pré-saison.
Rengar n'a pas subit de changements récemment, mais sa courbe de puissance varie fortement avec les équilibrages de la létalité. Si les développeurs n'ont pas de projet précis pour l'instant, ils ne sont pas satisfaits non plus du champion actuellement. Il n'est pas exclu que celui-ci subisse de gros changements, après Leblanc et Azir par exemple, qui sont les prochains sur la liste.
Le traqueur de la faille ne sait plus trop où il en est actuellement
Il est de plus en plus souvent question des Runes Reforgées avec la prochaine pré-saison approchant (consultez notre article pour tout savoir sur celles-ci). Riot évoque déjà un Simulateur de Runes en ligne qui sera disponible dès qu'elles arriveront sur le PBE, c'est à dire aux alentours des prochains championnats du monde, en octobre-novembre. Ce simulateur vous permettra de tester toutes les nouvelles runes comme si vous étiez sur le client.
Pour ce qui est des Runes Fondamentales qui sont révélées chaque semaine, la plupart de celles ayant été révélées pour l'instant sont agressives. La communauté s'inquiète donc de la présence ou non de runes plus défensives ou utilitaires : les prochaines runes révélées seront donc probablement dans cette veine.
Mais les Runes Reforgées ne sont pas le seul changement qui affectera le jeu lors de la prochaine pré-saison, même si Riot est pour l'instant resté plutôt vague à ce sujet. Au vu de l'importance du chantier des Runes, Riot s'interroge en effet sur la pertinence de plus de changements importants. D'ici un mois ou deux, certain changements devraient commencer à se dévoiler petit à petit, comme des modifications aux objets de début de partie ou peut-être sur le système de gain d'or en jeu.