Il y a plusieurs jours, Blizzard annonçait qu'il existait un problème au niveau de la répartition des cartes épiques et légendaires dans les paquets de cartes Hearthstone ouverts par les joueurs. Ce problème a bel et bien été fixé, d'après Molly, Community Manager pour Blizzard, qui nous explique que le bug a été résolu avec le déploiement du patch 8.4. Suite à cela et depuis cette nuit, certains joueurs ont eu la bonne surprise de se voir créditer 2 000 poussières arcaniques en guise de compensation pour les problèmes occasionnés par ce bug.
Il est possible que tous les joueurs ne se voient pas créditer de cette somme en poussières, car les développeurs distribuent certainement au fur et à mesure les 2 000 poussières pour ne pas trop perturber les serveurs de jeu. Pour le moment, aucun poste officiel n'a été communiqué par Blizzard sur le sujet, mais ce qui est sur, c'est que les poussières ont bien été récupérées par beaucoup de joueurs américains et européens.
C'est donc une aubaine pour les joueurs, car ces poussières peuvent être conservées dans l'idée de craft des cartes de la prochaine extension Hearthstone, les Chevaliers du Trône de glace.