Mise à jour du 28/08 : Dans quelques heures s'achèveront les Jeux d'été 2017 sur Overwatch. C'est votre dernière occasion d'obtenir les skins et autres cosmétiques exclusifs de l'événement, après quoi il faudra attendre les jeux de l'année prochaine !
Les jeux d'été Overwatch font leur grand retour! Du 8 au 29 août 2017, sortez les crampons et foulez la pelouse du Lúcioball. Comme l'édition précédente, vous pourrez tenter de gagner de nouveaux modèles et objets spécialement conçus pour l'évènement.
Nouveaux coffres et modèles des jeux d'été
A l'occasion de cette édition 2017, Blizzard inclut en jeu de tout nouveaux coffres d'été, avec de nouveaux modèles, et de nouveaux objets ornementaux.
A noter: les objets des précédents jeux d'été seront en promotion tout au long de ces jeux estivaux!
Nouveaux - Modèles légendaires : 3 000 crédits Précédents - Modèles légendaires : 1 000 crédits |
Nouveautés : 7 modèles, 14 célébrations, 3 entrées en scène, des emotes et des tags exclusifs.
Lúcioball : de Rio à Sydney
Cette année encore, préparez-vous à affronter d'autres joueurs et à montrer votre dextérité au ballon sur le terrain du Lúcioball! Comme pour l'édition 2016, les matchs se joueront en trois contre trois et il ne sera possible d'utiliser que Lúcio. Toutefois, cet été, des nouveautés arrivent sur le terrain.
- Découvrez une toute nouvelle carte, le stade de Sydney. Les matchs s'alterneront entre le nouveau stade et le premier, à Rio.
- Dans l'enceinte du Lúcioball, les capacités de Lúcio ont été spécialement modifiées :
• Il n’est plus possible de repousser les ennemis avec l’onde de choc de Lúcio
• La capacité ultime de Lúcio n’attire plus la balle vers le joueur, mais augmente désormais la vitesse de Lúcio et de son onde de choc.
- Le mode compétitif fait son apparition sur le Lúcioball : il est désormais possible de jouer des matchs de placement et d'obtenir un classement.
Stade de Sydney