Millenium vous présente aujourd'hui un nouveau deck golem de Surgical Goblin pour les super défis à 3.8 d'élixirs.
|
Les cartes qui composent ce deck sont polyvalentes et permettent à la fois d'assurer une bonne défense bon marché, de cycler rapidement et de soutenir le golem pendant les pushs.
cycle rapidement | mauvais match up vs PEKKA |
bonne défense | savoir quand prendre des petits dégâts et quand défendre |
- | - |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Comme dans la majorité des decks jouant de gros tanks, essayez de poser votre extracteur d'élixir aussi souvent que possible et ce, dès d'entrée de jeu. Au début, concentrez vous sur la défense et la pose d'extracteurs (l'idéal est d'en avoir plusieurs en même temps) afin de creuser l'écart, de prendre petit à petit l'avantage et de pouvoir, en second temps, poser votre golem. A ce moment là, vous pourrez construire une attaque puissante en secondant votre golem par votre sorcière de la nuit que vous placerez derrière pour la protéger des dégâts. Une fois vos troupes à proximité de la tour adverse, vous pouvez également envisager de jouer votre poison, surtout si votre adversaire se défend avec la nightwitch ou des petites troupes telles que les chauve souris ou les gobelins.
En défense :
Votre défense s'adapte à tout type de situation. Contre un push adverse, jouez vos esprits de glace pour ralentir les troupes adverses pendant que votre mega gargouille infligera les dégâts. Si le push est puissant, secondée votre méga gargouille par votre sorcière de la nuit. Vos gobelins feront un excellent contre au cimetière, et la bûche gérera les princesses, et les gobelins adverses. Ce deck ne comportant pas de boule de feu, il vous faudra utiliser votre sort de poison pour gérer les 3 mousquetaires qui abondent dans la méta. Associez le à la bûche pour maintenir plus longtemps les 3 mousquetaires à l'intérieur du poison, efficacité garantie !
Conseil :
Le cycle peu coûteux de ce deck va vous permettre de jouer fréquemment votre golem et de casser le rythme de votre adversaire si celui-ci possède également un deck aggro. Pour cela, pensez à toujours poser un extracteur dès que vous avez la carte en main.