Joueur professionnel, coatch, streamer, commentateur... le belge de 25 ans en a porté des casquettes depuis qu'il a débarqué sur la scène en 2012 comme jungler pour l'équipe Sypher. Il rejoint rapidement l'équipe Eclypsia avant de jouer pour Millenium durant la saison 3. Jusqu'à très récemment ImSoFresh n'avait jamais cessé d'être une présence sur la scène francophone.
En saison 6 il avait finalement cessé d'être joueur pour offrir ses services en tant que coach, services dont ont profité l'équipe Roccat mais également, il y a peu, l'actuelle itération de la Team EC.
ImSoFresh au sein de l'équipe Millenium
Mais l'envie n'y est plus, le streamer n'offre pas beaucoup de détails mais explique d'une part ne pas apprécier la direction prise par la communauté, et d'autre part ne jamais avoir réellement réussi à trouver sa place au sein de cette dernière. Pour ces raisons ImSoFresh annonce "tourner la page".
Faut-il s'attendre à une disparition complète du jeune Belge ou simplement à ne plus le voir streamer du League of Legends ? Rien n'est encore sûr. Mais trouver ce qu'on aime réellement faire et parvenir à en vivre sont probablement les choses les plus dures, et les plus passionnantes qu'une personne puisse entreprendre. On lui souhaite de la chance et du courage pour y parvenir.