Après l'arrivée de Mickey en début de semaine, c'est au tour de Joshua "Dardoch" Hardnette d'être annoncé du côté de la Team Liquid. Le jungler rejoint donc l'équipe qu'il a quitté en novembre 2016, après son détour par Immortals et Counter Logic Gaming.
Mickey étant Coréen, nous vous faisions part de la nécessité de mettre soit Piglet (ADC) soit Reignover (Jungler) sur le banc, afin de respecter la volonté de Riot de ne pas voir plus de deux joueurs coréens dans le cinq de départ. L'arrivée de Dardoch ne laisse donc plus de doute quant au sort réservé à Reignover.
Le retour de l'enfant terrible au sein de l'équipe Liquid rappellera sans doute de bons souvenirs à ceux qui ont regardé le documentaire Breaking Point qui faisait état de la vie d'une équipe compétitive. Dans celui-ci, Dardoch montrait déjà des signes de son tempérament, défini comme "ingérable". Son détour par d'autres structures LCS aura peut-être eu raison de son mauvais caractère, l'équipe en a bien besoin elle qui pointe à la 9ème place du classement avec 4 victoires et 10 défaites.