Il a plusieurs jours de cela, la date des inscriptions pour participer à la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ avait été fixée au 26 juillet. Or, il semblerait que Bandai Namco ait décidé, par le biais d'un communiqué officiel sur Facebook, de repousser la date d'inscription au 22 août prochain pour plusieurs raisons que nous allons vous expliquer ci-dessous.
Tout d'abord, l'éditeur avait un peu peur du nombre de joueurs souhaitant participer et les développeurs doutaient de la capacité d’accueil des serveurs sur la bêta. Cet engouement complètement fou autour du jeu depuis sa présentation à l'E3 2017 aurait pu valoir quelques retours de flamme à l'éditeur et aux développeurs si la bêta se voyait parasitée par des problèmes de connexions.
Mais pas de panique ! En effet, malgré cette mauvaise nouvelle pour tous les fans de DBZ, Bandai Namco a quand même tenu à rassurer les joueurs en dévoilant les dates de lancement de la bêta fermée qui débuteront dès le mois de septembre. On vous liste toutes les dates ci-dessous.
1ère Bêta fermée : samedi 16 septembre de 11h à 14h
2ème Bêta fermée : samedi 16 septembre de 19h à 22h
3ème Bêta fermée : dimanche 17 septembre de 3h à 6h
4ème Bêta fermée : Nuit du dimanche 17 septembre au lundi 18 septembre de 22h à 1h
Il va donc falloir être très attentif au moment des inscriptions si vous souhaitez pouvoir participer et donner quelques coups avec vos personnages Dragon Ball Z favoris ! Plusieurs phases d'inscription auront lieu pour les différentes sessions de bêta fermées, ce qui laissera plus de chance à tous les joueurs d'essayer le dernier bébé des studios Arc Systems Work.
Dernière information dévoilée par Bandai Namco ce matin, le nombre de personnages disponibles lors de cette bêta était fixé à 9 (avec la révélation de Krillin et Piccolo), mais il semblerait que la décision de repousser la bêta fermée va dans le sens de l'éditeur de vouloir proposer un peu plus de combattants que prévu ! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des futurs révélations concernant Dragon Ball FighterZ, qui pour rappel, sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Toute l'actualité sur Dragon Ball FighterZ