Mickey est un midlaner habitué de la scène coréenne, après avoir joué pour Afreeca Freecs en saison 6 et ROX Tigers jusqu'au mois dernier, le jeune joueur va finalement découvrir la compétition américaine puisqu'il vient de signer avec Team Liquid un contrat allant jusqu'en 2018.
Liquid est resté au fond du classement des LCS NA durant presque toute la saison 7. On peut dès lors comprendre l'envie de la direction d'apporter du sang neuf à la formation. Mickey va donc remplacer le midlaner Goldenglue dont les performances ont réellement laisser à désirer dernièrement.
Mais Goldenglue n'est pas le seul à devoir quitter le roster à cause de l'arrivée de Mickey. Liquid compte déjà deux coréens dans ses rangs : le jungler Reignover et l'ADC Piglet, or les règles de Riot interdisent à une équipe d'avoir plus de deux joueurs ne résidant pas en amérique du nord dans sa line-up. Reignover risque donc bien d'être renvoyé vers le banc et remplacé en tant que titulaire par l'autre jungler de Liquid : Inori.
Il ne reste plus qu'à souhaiter à la Team Liquid que ce recrutement soit ce dont elle avait besoin pour remonter la pente, pour l'instant Mickey attend toujours son visa en Corée du sud mais dès qu'il posera ses valises à Los Angeles il pourrait bien avoir à sauver sa nouvelle équipe des relégations.