Millenium et son alliance sont parvenus à prendre le contrôle de tout Mercia, le plus disputé des continents PvP. Eat (Alliance de Millenium) a pris la première place devant EoS wins again. Quant à War Legend, l'alliance devra se contenter de la troisième place et de territoires sur le Continent Royal. Récit.
Premier jour : le RUSH !
Grace à une alliance trois fois plus nombreuse en terme de membres, l'alliance War Legend a été la première à prendre des territoires sur Mercia en contrôlant de deux grandes villes et de petits territoires environnants.
S'en sont suivies de grandes batailles épiques d'AvA (Alliance VS Alliance). Malgré tout ce retard en fame, Millenium (fournisseur de l'alliance Eat avec des farmeurs & crafteurs de qualité) a réussi à fournir en stuffs T4 toute l'alliance bien avant ses ennemis. « Ce backdoor rush » a permis à l'alliance Eat de s'imposer totalement et de gagner toutes les guerres pour recouvrir Mercia de ses couleurs.
L'alliance Eat (maintenant Oops), constituée de Money Guild, Millenium, Tea Party, Exertion, Metatrone, Gentlemen, 8 Team, et de Conflict, a pu conquérir les territoires qu'elle voulait sur Mercia malgré les contestations des autres alliances impuissantes.
Celle-ci possède donc désormais le plus grand nombre de territoires sur le continent le plus « haut » malgré un très bon début de War Legend.
Le temps des GvG !
War Legend a décidé de lancer un pari risqué et d'attaquer presque 10 territoires en même temps le même jour !
Malheureusement pour eux cela n'a pas du tout fonctionné, et au contraire, cela s'est retourné contre eux. Ils ont presque perdu tous leurs GvG permettant des contre-attaques en masse.
L'alliance Eat (OOPS) a ainsi gagné plein de territoires sur un mauvais plan des War Legend. S'en sont suivies des attaques en masse de l'alliance sur les territoires WL (majoritairement Millenium & Money Guild) permettant ensuite de s'accaparer tout Mercia à la fin de la semaine.
Millenium a aussi conquis des territoires sur Cumbria permettant à la guilde « Millenium Alliance » d'avoir un city plot entouré de territoires alliés. C'est donc tout naturellement que Millenium recrute de nouvelles guildes, teams GvG et récolteurs assidus, pour passer au continent suivant !
Grâce au travail d'équipe, à un rush très bien préparé, et à tous les joueurs présents dans la guilde Millenium et dans l'alliance Eat (Oops), tout cela fut possible. Les chefs de guildes peuvent être fiers de leurs joueurs.
Rookaste